Angelina Jolie se barricade dans une nouvelle maison à Malibu

 Angelina Jolie se barricade dans une nouvelle maison à Malibu
People

Toute L'info sur

Le divorce de Brangelina

Dix jours après avoir demandé le divorce, Angelina Jolie et ses enfants ont quitté le cocon familial de Los Feliz pour s'installer dans une véritable forteresse située à Malibu.

Quelques jours après avoir rempli les papiers du divorce, Angelina Joli et ses enfants ont quitté la demeure familiale de Los Feliz pour s’installer dans une véritable forteresse située au bord de l’océan. Trois semaines avant que la procédure soit lancée, l’actrice avait loué une maison à Malibu pour s’installer loin de l’agitation médiatique que le divorce allait susciter. 

L’objectif ? Protéger au maximum ses six enfants. Le DailyMail s’est procuré les photos du nouveau cocon : une demeure de 400 mètres carrées, entourée de verdure et végétation, composée de cinq chambres et cinq salles de bain avec jardin et piscine, gymnase et salle de sport. La maison est estimée à 12 millions de dollars. Cependant, Angelina Jolie ne l’a pas achetée, elle loue les lieux pour un loyer de 95 000 dollars révèle le Daily Mail. La forteresse d’Angelina Jolie est par ailleurs sous constante surveillance policière, des gardes du corps se chargent de contrôler les entrées et sorties. 

Brad Pitt, quant à lui, vit toujours dans la maison de Los Feliz, située à une heure et demie de Malibu. Depuis le dépôt de la demande de divorce, l’acteur n’a toujours pas vu ses enfants. Pour le magazine US Weekly, " Il a conscience de la gravité de la situation et veut être lavé de tout soupçon avant de les voir. Il est certain de ne pas être poursuivi pour violence".

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent