Angelina Jolie souhaite que le taux d'alcool de Brad Pitt soit contrôlé quatre fois par mois

Angelina Jolie souhaite que le taux d'alcool de Brad Pitt soit contrôlé quatre fois par mois
People

Toute L'info sur

Le divorce de Brangelina

DIVORCE – Depuis leur séparation, Brad Pitt et Angelina Jolie se disputent la garde de leurs enfants. Et si le comédien veut pouvoir passer du temps avec ces derniers, il va falloir qu’il se plie aux exigences de l’actrice. Celle-ci vient d’ailleurs d’ajouter une nouvelle condition à ce droit de visite.

La hache de guerre  entre Brad Pitt et Angelina Jolie est loin d’être enterrée. L’actrice refuserait de partager la garde des six enfants du couple avec le comédien. Depuis le dépôt de sa demande de divorce en septembre dernier, elle ne fait aucun cadeau à son époux. Selon les informations du Daily Mail, elle a même récemment exigé de Brad Pitt qu’il se soumette à des tests de dépistage d’alcool et de drogues à raison de quatre fois par mois, s’il veut voir ses enfants.

Un accord avait pourtant été signé entre les deux parties en octobre dernier qui accordait la garde physique des enfants à Angelina Jolie, un droit de visite surveillé à Brad Pitt, et une assistance psychologique pour toute la famille. Mais le couple se livre toujours bataille via ses avocats. Selon les informations du quotidien britannique, Brad Pitt et son équipe avaient demandé que soit augmenté son temps de visite. Provoquant une réaction de la part d’Angelina Jolie qui a donc exigé ces tests de dépistage.

Par ailleurs, le comédien de Snatch avait requis devant le tribunal que tous les détails concernant le divorce soient rendus privés, notamment afin de protéger les enfants du couple. Cependant, le juge aurait au final rejeté sa demande le 6 décembre dernier. 

Lire aussi

    En vidéo

    Brad Pitt et Angelina Jolie : 12 années d'union résumées en 2 minutes

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent