Le prince William porte secours à un représentant de la reine

DirectLCI
A LA RESCOUSSE - Le couple princier le plus célèbre de la planète était ce matin à Harlow, dans le comté d’Essex, dans le cadre de leur campagne de sensibilisation sur l’importance de la santé mentale. Mais soudain, leur hôte, le Vice Lord-Lieutenant Jonathan Douglas-Hodge, a fait une mauvaise chute. Heureusement, l'homme de 72 ans a pu compter sur Kate et William pour se sortir de ce mauvais pas.

Un geste royal. Alors que le prince William et la duchesse de Cambridge étaient accueillis, ce matin, par le Vice Lord-Lieutenant Jonathan Douglas-Hodge dans le cadre de leur campagne "Heads Together", leur hôte de 72 ans a fait une mauvaise chute. Ni une, ni deux, le prince William et sa campagne se sont précipités pour aider leur aîné à se relever. Plus de peur que de mal puisque le vice représentant de la reine dans l’Essex ne garde aucune séquelle de sa mésaventure, immortalisée par les caméras présentes sur place. 

"Aider les gens avec leur santé mentale"

Le couple princier était donc présent ce matin à la Stewards Academy d’Harlow (comté d’Essex) afin d’en apprendre plus sur la pression à laquelle doivent faire face les jeunes qui traversent des changements importants dans leur vie. La campagne "Heads Together", portée par Kate et William, se donne pour but "d’aider les gens à se sentir plus à l’aise avec leur santé mentale et de développer des outils pratiques pour les aider, eux et leurs familles".

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter