Anne Hathaway a failli se noyer à Hawaï !

Anne Hathaway a failli se noyer à Hawaï !

People
DirectLCI
EAUX TROUBLES - Anne Hathaway est passée à deux doigts de la catastrophe. Alors qu’elle se baignait à Hawaï, elle a été emportée par le courant et a failli se noyer. Elle doit sa vie à un surfeur, qui lui est venu en aide.

Anne Hathaway a dû avoir la peur de sa vie à Hawaï. Alors que l’actrice profitait de ses vacances pour piquer une tête, elle a été emportée par le courant et n’arrivait plus à regagner la plage. Epuisée par sa lutte contre les vagues, elle a bien manqué de se noyer. Heureusement, ses cris et ses appels à l’aide ont fini par attirer l’attention d’autres baigneurs. Un surfeur lui est alors venu en aide et l’a aidée à regagner la plage, auprès de son mari Adam Shulman.

Plus de peur que de mal
Grâce à l’intervention rapide du surfeur, Anna Hathaway a heureusement eu plus de peur que de mal et a pu soigner ses plaies au côté de son époux. Elle s’était en effet entaillé le pied dans sa lutte pour rester à la surface. La star ne semble pas avoir eu trop de mal à se remettre de cette expérience traumatisantes, puisque quelques heures plus tard, elle a été vue prenant la pose en compagnie de ses fans.

A l’heure actuelle, on ignore encore l’identité du surfeur qui a joué les héros. Ce dernier peut cependant se vanter d’avoir sauvé la vie d’une grande star de cinéma !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter