Anne Hathaway est maman d'un petit garçon prénommé Jonathan

People
DirectLCI
CARNET BLEU - Anne Hathaway a accouché d'un petit bonhomme, le 24 mars dernier. Et toute la famille se porte bien.

Il s'appelle Jonathan Rosebanks Shulman et a pointé le bout de son nez, le 24 mars dernier. L'actrice américaine Anne Hathaway et son mari Adam Shulman sont devenus les heureux parents du petit bonhomme, le mois dernier, indiquent les médias américains. 

La comédienne âgée de 33 ans, lauréate en 2013 de l'Oscar du meilleur second rôle pour "Les misérables", a accouché de son premier fils Jonathan Rosebanks Shulman le 24 mars à Los Angeles, selon E! .

La nouvelle n'a pas fuité en quinze jours : un sacré challenge ! 

Bien sûr, Anne et Adam sont très heureux et ravis d'être parents, indique d'ailleurs une source proche du couple au site Internet. "Le bébé est en très bonne santé, et il est entouré de ses proches à Los Angeles", précise-t-elle. 

Anne Hathaway et Adam Shulman, très discrets sur leur vie privée ont su garder le secret durant plus d'une quinzaine de jours, un sacré challenge à Hollywood. Tous deux s'étaient rencontré en 2008 puis se sont mariés en 2012, au cours d'une cérémonie très romantique sur les falaises de Big Sur en Californie. Désormais, c'est à trois qu'ils iront s'y promener. 

A LIRE AUSSI >> Anne Hathaway et le petit déjeuner de la discorde

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter