Anne Hathaway : le petit-déjeuner de la discorde

People
CAPRICE DE STAR - Mécontente de son plat commandé, l'actrice a renvoyé son petit déjeuner trois fois en cuisine, sur le tournage d'un film. La raison ? Rien n'était à son goût.

Messieurs, si vous comptez séduire Anne Hathaway, sachez qu'il vous faudra la conquérir via un petit déjeuner parfait. Car s'il y a bien une chose avec laquelle la star ne plaisante pas, c'est le fameux "breakfast". On en veut pour preuve cette croustillante information dévoilée par TMZ. 

Alors qu'elle tournait une publicité pour une marque japonaise dans laquelle, l'actrice devait vraisemblablement prendre un petit-déjeuner. Seulement voilà, rien de ce qui lui avait été servi ne convenait à la jeune femme. 

Trois retours en cuisine plus tard... 

Capricieuse ? Peut-être pas mais une chose est sûre, Anne Hathaway sait comment elle aime ses œufs. En arrivant sur le plateau de tournage, elle a demandé un œuf poché, sur un muffin toasté et un peu d'avocat. Le cuisiner s'est mis au travail et a servi ce que l'actrice souhaitait. Malheureusement, le jaune n'était pas assez poché: retour à l'envoyeur. Dans un second temps, si l'œuf était parfaitement poché, c'est le muffin qui était trop froid. Dans un troisième temps, le muffin était à point mais l'œuf ... Trop tiède. 

À LIRE AUSSI >> Notre critique de "Nouveau stagiaire" : "peut mieux faire" 
De deux choses l'une : soit l'actrice est effectivement très très pointilleuse sur la cuisson des œufs, soit le cuisiner n'est vraiment pas doué. Ce n'est qu'à la quatrième tentative que le plat a convenu à l'actrice : le muffin était chaud, l'œuf, ni trop poché, ni trop froid et l'avocat apparemment tranché correctement... Enfin presque puisqu'à en croire le site américain TMZ, au bout du compte, elle a commandé des œufs au plat car le cuisiner mettait un peu trop de temps à son goût pour préparer ce petit-déjeuner. 

A LIRE AUSSI 
>>  Robert De Niro, ennemi médiatique numéro un ? 
>>  Anne Hathaway, la nouvelle Mary Poppins ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter