Anniversaire de Johnny : "Aujourd’hui c’est un jour de fête et un jour cruel", le message poignant de Laeticia Hallyday

People

HOMMAGE – Alors que la ville de Toulouse organise une cérémonie en mémoire de Johnny Hallyday ce samedi 15 juin, Laeticia Hallyday a publié sur son compte Instagram un message d'amour à son mari défunt.

Il aurait eu 76 ans ce samedi 15 juin. Alors qu'une cérémonie en mémoire de Johnny Hallyday a lieu ce samedi 15 juin à Toulouse et à laquelle elle participe,  un peu plus tôt, Laeticia Hallyday a publié un long message à son homme décédé le 5 décembre 2017. 

"Mon amour, On me dit que chaque jour qui passe est un jour de gagné contre la douleur et le désespoir qui m’habitent depuis que tu es parti. On me dit que chaque jour qui passe est une victoire, un pas vers une vie nouvelle qui sera un jour heureuse. Pour moi chaque jour qui passe est encore un jour sans mon homme, un jour sans toi qui était la moitié de moi. Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Aujourd’hui, c’est un jour de fête et un jour cruel", écrit Laeticia Hallyday sur Instagram, en légende d'une photo en noir et blanc du rockeur. 

"Dès le matin l’émotion m’a saisi. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie et de tristesse nous rappellent les meilleurs moments en ce jour en particulier. Ce soir dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux Anniversaire mon amour. Je t’aime pour toujours", a-t-elle conclu. 

Lire aussi

Laeticia Hallyday, qui n'avait pas mis les pieds en France depuis la messe à la Madeleine, est aujourd'hui à Toulouse où un hommage est rendu à Johnny. Accompagnée de ses filles Jade et Joy, elle assiste à l’inauguration d’une esplanade au nom du "taulier" devant le Zénith de Toulouse. Laeticia doit prendre la parole pour dévoiler la plaque au nom du rockeur. Elle ne croisera pas David, ni Laura qui a choisi cette date symbolique pour se marier au Cap-Ferret. La fille aînée de Johnny n'a pas oublié son père à qui elle a tenu à rendre hommage sur son compte Instagram, tout comme sa sœur Jade qui a elle aussi publié ce samedi un message à l'attention de son père).

"15 juin... On t'aime", a écrit Laura Smet en légende d'une photo où elle pose de dos en robe de mariée au bras de son frère. 

"Papa, joyeux anniversaire. Tu es le meilleur le plus gentil, le plus drôle et le plus légendaire tu nous manque terriblement fort sache que on sera toujours là pour te protéger et veiller sur toi", a publié pour sa part Jade.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter