Anniversaire de Johnny : "Aujourd’hui c’est un jour de fête et un jour cruel", le message poignant de Laeticia Hallyday

Anniversaire de Johnny : "Aujourd’hui c’est un jour de fête et un jour cruel", le message poignant de Laeticia Hallyday

HOMMAGE – Alors que la ville de Toulouse organise une cérémonie en mémoire de Johnny Hallyday ce samedi 15 juin, Laeticia Hallyday a publié sur son compte Instagram un message d'amour à son mari défunt.

Il aurait eu 76 ans ce samedi 15 juin. Alors qu'une cérémonie en mémoire de Johnny Hallyday a lieu ce samedi 15 juin à Toulouse et à laquelle elle participe,  un peu plus tôt, Laeticia Hallyday a publié un long message à son homme décédé le 5 décembre 2017. 

"Mon amour, On me dit que chaque jour qui passe est un jour de gagné contre la douleur et le désespoir qui m’habitent depuis que tu es parti. On me dit que chaque jour qui passe est une victoire, un pas vers une vie nouvelle qui sera un jour heureuse. Pour moi chaque jour qui passe est encore un jour sans mon homme, un jour sans toi qui était la moitié de moi. Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Aujourd’hui, c’est un jour de fête et un jour cruel", écrit Laeticia Hallyday sur Instagram, en légende d'une photo en noir et blanc du rockeur. 

"Dès le matin l’émotion m’a saisi. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie et de tristesse nous rappellent les meilleurs moments en ce jour en particulier. Ce soir dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux Anniversaire mon amour. Je t’aime pour toujours", a-t-elle conclu. 

Voir cette publication sur Instagram

Mon amour, On me dit que chaque jour qui passe est un jour de gagné contre la douleur et le désespoir qui m’habitent depuis que tu es parti. On me dit que chaque jour qui passe est une victoire, un pas vers une vie nouvelle qui sera un jour heureuse. Pour moi chaque jour qui passe est encore un jour sans mon homme, un jour sans toi qui était la moitié de moi. Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Aujourd’hui c’est un jour de fête et un jour cruel. Dès le matin l’emotion m’a saisi. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie et de tristesse nous rappellent les meilleurs moments en ce jour en particulier. Ce soir dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux Anniversaire mon amour. Je t’aime pour toujours ❤️

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Lire aussi

Laeticia Hallyday, qui n'avait pas mis les pieds en France depuis la messe à la Madeleine, est aujourd'hui à Toulouse où un hommage est rendu à Johnny. Accompagnée de ses filles Jade et Joy, elle assiste à l’inauguration d’une esplanade au nom du "taulier" devant le Zénith de Toulouse. Laeticia doit prendre la parole pour dévoiler la plaque au nom du rockeur. Elle ne croisera pas David, ni Laura qui a choisi cette date symbolique pour se marier au Cap-Ferret. La fille aînée de Johnny n'a pas oublié son père à qui elle a tenu à rendre hommage sur son compte Instagram, tout comme sa sœur Jade qui a elle aussi publié ce samedi un message à l'attention de son père).

Voir cette publication sur Instagram

15 juin ... on t’aime ❤️💒👰⭐️❤️

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Voir cette publication sur Instagram

P=papa A=amour P=pour toujours A=avec toi Papa, joyeux anniversaire Tu es le meilleur le plus gentil, le plus drôle et le plus légendaire tu nous manque terriblement fort sache que on sera toujours là pour te protéger et veiller sur toi. Pour nous tu était une légende,un idol mais encore mieux un papa. Tu nous a aidés jusqu’au bout merci d’avoir était là pour nous, je te souhaite un jolie anniversaire même si on ne peut pas te voir ou t entendre je sais que personne pourra nous séparer❤️❤️❤️ -Joy -Maman -Jade

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

"15 juin... On t'aime", a écrit Laura Smet en légende d'une photo où elle pose de dos en robe de mariée au bras de son frère. 

"Papa, joyeux anniversaire. Tu es le meilleur le plus gentil, le plus drôle et le plus légendaire tu nous manque terriblement fort sache que on sera toujours là pour te protéger et veiller sur toi", a publié pour sa part Jade.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Soldat tué au Mali : le caporal-chef Maxime Blasco, un militaire de 34 ans au parcours "admirable"

Pneus hiver ou chaînes obligatoires : voici la carte des départements concernés

Éruption du volcan aux Canaries : comment expliquer l'arrivée en France du nuage de dioxyde de soufre

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : la chanteuse Lola Dubini est éliminée dès son premier prime

Global Citizen Live : tout ce qu’il faut savoir sur le concert événement diffusé samedi sur TMC

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.