Anniversaire de Madonna : la star dévoile sur Instagram la fête de ses 60 ans à Marrakech

People
DirectLCI
FIESTA - La reine de la pop avait choisi la cité ocre pour souffler ses soixante bougies auprès de sa famille et de ses amis, jeudi 16 août. Retour sur cette soirée grandiose très attendue par la star.

La star avait choisi Marrakech et le luxueux Riad El Fenn, propriété de la sœur de Richard Branson, Vanessa Branson pour fêter ses 60 ans, le jeudi 16 août. Madonna a réuni les siens autour d'un dîner avant d'assister à divers spectacles célébrant la culture marocaine comme elle le dévoile dans sa story sur Instagram. La chanteuse la plus riche du monde, avec une fortune estimée entre 580 et 800 millions de dollars, était vêtue pour l'occasion d'un costume traditionnel berbère. 


Un anniversaire qu'elle semblait attendre avec impatience puisque l’interprète de Like à Virgin ou encore Music comptait les jours sur son compte Instagram avant la date fatidique, en publiant depuis ce dimanche dernier des photos avec les mentions "plus que deux jours", "Je me prépare" etc.

Sur sa story Instagram, Madonna a partagé diverses photos de sa soirée. Notamment des images de ses jumelles Stella et Estere, apprêtées pour l'occasion. Son amie DJ Mary Mac a aussi publié sur le même réseau social des photos de la visite du souk, de Mercy et David, deux autres enfants de la star. 


Enfin l'icône a dévoilé une photo d'elle qui semble avoir été prise à la toute fin de sa soirée anniversaire avec la légende :  "Finally and at last its my Birthday!  I have survived!", "C'est enfin mon anniversaire ! J'ai survécu". 

Comme cadeau, l'icône de la pop avait organisé une collecte au profit de l'association caritative "Raising Malawi", qui soutient les orphelins et les "enfants vulnérables" du pays avec des programmes autour de la santé et l'éducation. Une cause qui la touche particulièrement puisque la chanteuse y a adopté quatre enfants. "Pour mon anniversaire, je ne peux trouver de plus beau cadeau que de relier ma famille mondiale avec ce pays magnifique et des enfants qui ont besoin de nous", a-t-elle déclaré sur son compte Facebook.  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter