Valérie Lemercier recherche 800 figurants pour son biopic sur Céline Dion, la toile s'embrase

Valérie Lemercier recherche 800 figurants pour son biopic sur Céline Dion, la toile s'embrase

People
DirectLCI
PASSION CÉLINE - Pour les besoins de son film Famous, Valérie Lemercier est à la recherche de 800 figurants pour son biopic consacré à Céline Dion. Une annonce qui a fait un tollé sur les réseaux sociaux, entre passion et sarcasmes...

Fans de Céline Dion, voici l'opportunité rêvée de s'immerger dans la vie de la star québecoise. L'agence Casting.fr a publié une annonce XXL pour le film Famous de Valérie Lemercier, biopic consacré à la chanteuse : en effet, la production est à la recherche de 800 figurants ! Les critères ? Être un homme ou une femme âgé(e) de 30 à 70 ans. Des figurants "pour figurer du personnel divers de télévision", et d'autres "pour figurer en tant que public sur des émissions TV". 


Une annonce qui a fait sourire les internautes, nombreux à taguer leurs amis fans de Céline Dion. "Tu pourrais doubler la voix de Céline", "Avec la vidéo de 'I'm Alive', on est prises direct", se sont ainsi amusés des internautes sur Facebook. D'autres ne semblent pas conquis par le projet cinématographique, estimant que "Valérie Lemercier ne sera jamais Céline Dion" à leurs yeux.

Si l'opportunité d'apparaître sur le grand écran vous intéresse, vous avez rendez-vous les mercredi 23, vendredi 25, mardi 29 janvier et vendredi 1er février 2019 pour passer le casting. Le tournage aura lieu du 4 mars 2019 au 30 avril 2019, en France principalement, avec des scènes qui devraient être tournées au Canada et à Las Vegas.

En vidéo

Céline Dion fait ses adieux à Las Vegas

Dans Famous, Valérie Lemercier racontera la vie de Céline Dion, de 1960 à nos jours. Valérie Lemercier interprétera une pseudo Céline Dion, tandis que le rôle du mari, inspiré par René Angelil, disparu en 2016, a été confié à Jérôme Commandeur. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter