Antoine Griezmann annonce la naissance de son deuxième enfant

Antoine Griezmann annonce la naissance de son deuxième enfant
People

CARNET ROSE – La famille Griezmann compte, depuis ce lundi, un nouveau membre. L’attaquant des Bleus a lui-même rendu publique la nouvelle de la naissance de son deuxième enfant.

Une naissance, c’est l’amour qui prend vie. Un de ces événements qui marquent toute une vie, et font relativiser les déceptions que provoque le football, telles que, au hasard, les sifflets du stade de Barcelone pour ne pas avoir rejoint l’écurie catalane l’été dernier, ou une 3e place au classement du Ballon d’or une année de titre de champion du monde en sélection et d’Europe en club. 

Antoine Griezmann, donc, est devenu, ce lundi, papa pour la 2e fois. Il a lui-même rendu la nouvelle publique en postant, sur Twitter et Instagram, une photo de la main du nouveau-né, le poing fermé, comme s’il célébrait une victoire.

L’occasion, aussi, pour l’attaquant star de l’équipe de France et de l’Atlético de Madrid de dévoiler le prénom de l’enfant : Amaro, venant du portugais et signifiant "celui qui est aimé". Car oui, il s’agit d’un garçon, comme le joueur l’avait annoncé en octobre dernier, déjà via les réseaux sociaux, à travers une mise en scène tout en ballons et en tendresse.

Lire aussi

Amaro devient ainsi le petit frère de Mia, premier enfant née de l’union entre Antoine Griezmann et son épouse, Erika Choperena, venue au monde le 8 avril 2016, année où le Ballon d’or lui est une première fois passé sous le nez... La fillette a donc fêté ses 3 ans quelques heures avant la naissance d’Amaro. Un instant lui aussi immortalisé sur Instagram par le footballeur, avec une photo d’elle tenant des ballons roses, assortie de la légende suivante : "Joyeux Anniversaire ma Princesse !!!!! Ma plus grande fierté, ma plus grande joie, mon grand amour."

Lire aussi

Désormais, l’attaquant a deux amours, comme dans la chanson. Et à l’avenir, il devra prendre garde à ne froisser aucune de ses deux plus grandes fiertés.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent