Après le canular du crash d'avion, Paris Hilton va saisir la justice

par Amandine REBOURG
Publié le 30 juin 2015 à 18h26
Après le canular du crash d'avion, Paris Hilton va saisir la justice

PHOBIE - Devenue phobique de l'avion après la très mauvaise blague d'une télévision étrangère, Paris Hilton serait bien décidée à obtenir réparation.

La blague n'est pas passée et on peut le comprendre. Alors qu'elle pensait faire une visite touristique de Dubaï en avion, Paris Hilton s'est retrouvée dans un jet où le pilote a simulé un crash aérien durant un quart d'heure. La jeune femme a reconnu avoir eu la peur de sa vie, on la comprend, et désormais de retour sur le plancher des vaches, elle a décidé d'agir afin que cet épisode qu'elle a si mal vécu ne reste pas impuni.

À VOIR AUSSI >> La caméra cachée de très mauvais goût !

Selon TMZ, la jeune femme a confié à son entourage qu'elle avait bien l'intention d'obtenir réparation car elle serait devenue aérodromophobe, en d'autres termes, phobique de l'avion. Ce qui pose un problème de taille car elle est devenue une djette très demandée à travers le monde.

De plus, elle affirme que la vidéo n'était pas le reflet exact de ce qu'il s'est vraiment passé. Selon elle, l'avion aurait manqué de toucher l'eau juste avant son atterrissage et aurait quasiment fait un looping au moment de redresser la barre. Un peu comme dans Top Gun, mais pour de vrai.


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info