Après Orlando Bloom, Justin Bieber se promène (encore) nu à Hawaï

People

TOUT NU ET TOUT BRONZÉ – Il n'y a pas qu'Orlando Bloom qui profite de la chaleur estivale pour tomber le maillot de bain. Une fois de plus, Justin Bieber a été pris en flagrant délit de naturisme, du côté de Hawaï, cette fois-ci.

Ce n'est plus un secret pour personne : pendant ses vacances, Justin Bieber adore profiter de la liberté pour se débarrasser de tout vêtement encombrant. Il l'a déjà prouvé à maintes reprises, notamment en postant une photo de son arrière-train dénudé sur Instagram. Ou encore en se faisant prendre en photo par un paparazzi alors qu'il profitait du soleil en tenue d'Adam à Bora Bora.

Cette fois-ci, c'est pendant son séjour à Hawaï que des photographes peu scrupuleux, cachés parmi les arbres, ont capturé des clichés du chanteur canadien et du mannequin australien Sahara Ray. Et comme l'an dernier, le jeune homme est totalement nu, profitant allègrement d'une petite baignade. Les clichés ont été relayés par le Daily Mail .

"Qui a la plus grosse ?"

Comme cela avait déjà été le cas l'an dernier, le père de Justin Bieber s'est fendu d'un commentaire sur les réseaux sociaux. Rapidement effacé, le message déclarait "My Boy", le tout accompagné d'un petit emoji en forme de cactus. Sans surprise, les photos non-censurées ont rapidement fait leur arrivée sur Twitter.

Résultat, entre les internautes, le débat est lancé. Les twittos comparent sans pudeur les attributs masculins de Justin Bieber et d'Orlando Bloom, qui a lui aussi profité de ses vacances avec Katy Perry pour vivre dans le plus simple appareil. Et à l'heure actuelle, c'est le chanteur canadien qui a l'avantage, selon les internautes…

A LIRE AUSSI 
>>  Orlando Bloom photographié complètement nu lors de ses vacances en Italie avec Katy Perry
>>  Justin Bieber nu : il fait de l'ombre à Sylvain Potard !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter