Après sa bagarre avec Orlando Bloom, Justin Bieber se venge sur Instagram

Après sa bagarre avec Orlando Bloom, Justin Bieber se venge sur Instagram

CLASH – Alors que les deux stars en sont venues aux mains il y a quelques jours a priori pour une histoire de filles, l'altercation entre Orlando Bloom et Justin Bieber n'est pas finie. Le chanteur canadien a posté une photo de l'acteur en train de pleurer sur son compte Instagram.

Encore du rififi. Orlando Bloom et Justin Bieber se sont battus dans la nuit du 29 juillet dans un restaurant huppé d'Ibiza. Même s'ils ont été séparés, l'altercation semble se poursuivre sur les réseaux sociaux. Le Biebs a posté une photo de son rival sous un très mauvais jour sur son compte Instagram : on y voit Orlando Bloom la tête baissée en train d'essuyer des larmes.

L'humiliation d'Orlando Bloom semble plutôt ratée pour le chouchou des adolescentes. Son attaque a eu un effet boomerang : les commentaires de soutien à Orlando Bloom n'ont pas tardé à affluer sur le réseau social. On retrouve régulièrement le hashtag #Teamorlando ou des remarques telles que : "Hahaha pauvre Justin tout le monde s'en prend à toi ! Allez Orlando !" à côté de la photo. Pour une fois, Bieber aurait peut-être du faire profil bas.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "90% de primo-vaccinés à Noël", prévoit Jean Castex

Affaire Hulot : "La justice ne se rend pas dans les tribunaux médiatiques", réagit Emmanuel Macron

Autriche : une chirurgienne ampute la mauvaise jambe, elle est condamnée à une amende

Y a-t-il réellement "91% de fausses couches" chez les mères vaccinées au cours du premier trimestre ?

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.