Kim Kardashian prépare un documentaire sur le système judiciaire américain

People
ENGAGÉE - Alors qu'elle a pour projet de devenir avocate, Kim Kardashian a annoncé qu'elle travaillait sur un documentaire sur le système judiciaire américain.

L'habit ne fait pas le moine. Prenez Kim Kardashian par exemple. Sous ses airs de bimbo, la femme de Kanye West a décidé de prendre un nouveau tournant en se lançant dans une carrière d'avocate. Et elle prend cela très au sérieux. "Pour ceux qui croient que c’est la solution de facilité, ce n’est pas le cas. Je passe mes weekends loin de mes enfants pendant que je lis et que j'étudie", a-t-elle écrit. "Je travaille toute la journée, couche mes enfants et passe mes nuits à étudier", expliquait en avril dernier la mère de famille qui souhaite passer l'examen du barreau en 2022. 


"J'ai l'impression que le système pourrait être vraiment différent et je veux me battre pour l'améliorer et si j'ai plus de connaissances, je peux faire plus", confiait-elle au magazine Vogue en mai dernier. Elle ne compte en tout cas pas rester les bras croisés. Après avoir obtenu la libération d'Alice Marie Johnson, la star qui tente à présent de libérer son ami, le rappeur ASAP Rocky (détenu en Suède après une rixe dans laquelle il a été impliqué) a annoncé qu'elle préparait un documentaire sur le système judiciaire américain. 

J’ai rencontré tellement de gens extraordinaires, j’ai tellement hâte de partager leurs histoires avec vousKim Kardashian

"La semaine dernière, j’ai rencontré le professeur Mark Howard, professeur à Georgetown qui donne des cours dans une prison de Washington DC", explique Kim Kardashian sur Instagram en légende d'une photo où elle pose avec des prisonniers. "Ces hommes et ces femmes peuvent ainsi obtenir une équivalence de l’université Georgetown. J’ai rencontré tellement de gens extraordinaires, j’ai tellement hâte de partager leurs histoires avec vous. Nous avons filmé un documentaire sur lequel je travaille qui sera diffusé sur Oxygen et j’espère que vous en apprendrez plus sur le système judiciaire américain." 

En vidéo

Nicolas Cage, Kim Kardashian, Britney Spears : les mariages les plus courts chez les célébrités

Baptisé pour le moment "Kim Kardashian West : The Justice Project", le documentaire suivra le combat de la star américaine pour "assurer la liberté des Américains qui, à son avis, ont été lésés par le système judiciaire", explique la chaîne sur son site.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter