Booba offre une (très) grosse récompense à celui qui lui rapportera son ordinateur

People

Toute L'info sur

Bagarre à Orly : Booba VS Kaaris fixés le 9 octobre

WANTED - Victime d'un cambriolage à son domicile de Boulogne-Billancourt, le rappeur Booba a annoncé qu'il remettrait 20.000 euros à celui ou celle qui lui ramènera son ordinateur portable sur lequel se trouve ses nouveaux titres.

Booba lance une bouteille à la mer. Le rappeur français, victime d'un cambriolage survenu le 9 décembre dernier à son domicile de Boulogne-Billancourt, a lancé un appel afin de récupérer son ordinateur portable, dérobé au cours de la soirée. Et l'enjeu est crucial : c'est sur son disque dur que se trouvent les futurs titres du Duc, qui faisait récemment les gros titres en raison de sa bagarre avec son rival Kaaris à l'aéroport de Paris-Orly. 

L'interprète de "DKR" a publié son offre alléchante ce mercredi sur son compte Instagram, avec son franc-parler habituel : "J'offre 20 000 Euros à celui où celle qui me rapportera mon laptop (ordi) et DM moi d'un faux compte pour pas t'faire péter imbécile !!! J'allais sortir un triple album pour niquer couilles de bois vous m'avez niqué ma vie."

En vidéo

Bagarre Booba-Kaaris à Orly : la parodie de Jamel Debbouze et Kev Adams

Selon des informations de Closer, Booba a été victime d'un cambriolage le 9 décembre dernier, après s'être absenté pour une séance de dédicaces parisienne, le jour de son anniversaire. Le montant du butin est estimé à 450.000 euros et se compose de montres de luxe, de matériel multimédia et de lunettes de soleil de grandes marques.

Lire et commenter