Après l'avoir quitté et fait son coming out, Cœur de Pirate se "remarie"... avec son mari

People

LOVE STORY - Cœur de Pirate et son mari ont renouvelé leurs vœux un peu plus an après leur rupture. A l’époque, la chanteuse avait quitté le père de sa fille après avoir fait son coming-out.

L’amour a ses raisons… Un peu plus d’un an après leur séparation, Cœur de pirate et son mari Alex Peyrat ont renouvelé leurs vœux. Il faut dire que leur rupture avait fait grand bruit puisqu’à l’époque la chanteuse québécoise avait décidé de quitter le père de sa fille Romy après avoir fait son coming out. 

Ils se sont unis devant leur fille de 4 ans

"Aujourd'hui je fais mon coming out en tant que queer, parce que je ne peux plus avoir peur de ce que les gens pourraient penser de moi. (…) Je sors du placard pour ma fille, qui a besoin d’apprendre que l’amour n’a ni race, ni religion, ni genre ou orientation sexuelle", déclarait à l’époque Coeur de Pirate, Béatrice Martin de son vrai nom. Quelques semaines plus tard, elle confirmait être en couple avec Laura Jane Grace, leader du groupe Against Me!, une artiste transgenre. 

Restés en bon terme pour le bien de leur fille âgée aujourd’hui de 4 ans, Cœur de Pirate et Alex Peyrat ont donc décidé de se remettre ensemble et d’officialiser cela au cours d’une cérémonie romantique et intime, comme on peut le voir sur le site de Junebug Weddings." On n’a eu que trois mois pour préparer la cérémonie. C’était incroyable. Ce n’est pas quelque chose d’officiel, puisque nous sommes déjà mariés, mais c’était un moment enchanté, et notre fille nous a rejoints juste après que nos amis nous ont dit de nous embrasser… C’était vraiment magique", a expliqué la chanteuse de 27 ans. 

Lire aussi

En vidéo

La fille de Coeur de Pirate partage un point commun avec Beyoncé, mais lequel ?

Lire et commenter