Argent, diamants, topazes : découvrez l'incroyable Fantasy Bra 2018 du défilé Victoria’s Secret porté par Elsa Hosk

People
DirectLCI
PRESTIGE - Comme chaque année, le fameux défilé de sous-vêtements de la marque Victoria's Secret - programmé ce jeudi 8 novembre à New York - s'achèvera par la présentation désormais traditionnelle du Fantasy Bra, un soutien-gorge bijou unique. Il a été présenté en début de semaine.

Chaque année, le défilé de la célèbre marque américaine de sous-vêtements Victoria's Secret est attendu avec impatience et crée l'événement dans le monde de la mode. Pour ses pièces de lingerie bien sûr, mais pas seulement. Depuis 1996, tous les Victoria's Secret Fashion Show s'achève avec la présentation du désormais fameux Fantasy Bra, un soutien-gorge bijou unique et inédit chaque année.


Pour 2018, c'est le mannequin suédois Elsa Hosk qui a été choisie pour porter la célèbre pièce en clôture du défilé. Et lundi dernier, à trois jours de l'événement - qui se tiendra à New York - la marque de Columbus a présenté le Fantasy Bra inédit qu'elle portera sur scène.

Son nom ? "Dream Angels". Sa valeur ? Elle est estimée à un million de dollars. Composé de topazes, de 2100 diamants et d'argent, cette pièce magnifique de 71 carats a été confectionnée par l'Atelier Swarovski et a nécessité 950 heures de travail.

Une réplique à... 250 dollars

Avant d'admirer ce dernier Fantasy Bra, Elsa Hosk a livré ses impressions à la suite de ses premiers essayages : "C’est une sensation que je n’avais jamais ressenti, s'est-elle enthousiasmée dans les colonnes du magazine américain People. Mon corps tremblait. Pas parce que j’étais nerveuse, mais parce que j’étais excitée. C’était froid je n’avais jamais ressenti ça. C’est définitivement un moment que je n’oublierai jamais. C’est clairement le plus beau Fantasy Bra que je n’ai jamais vu. Et quand je l’ai découvert, j’ai dit : 'Vous me faites un blague'."

En revanche, ce qui n'est pas une blague, c'est que pour la toute première fois, une réplique de ce fameux Fantasy Bra sera disponible à moindre coût à partir du 29 novembre prochain dans certaines boutiques et sur le site Internet de Victoria's Secret. Composée de cristaux Swarovski, cette réplique du Dream Angels coûtera 250 dollars. Succès garanti.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter