Ariana Grande, jalouse de Justin Bieber ? Elle vire son manager à cause de lui

Ariana Grande, jalouse de Justin Bieber ? Elle vire son manager à cause de lui

DirectLCI
CAPRICE DE STAR – La chanteuse n'a pas supporté que son manager, Scooter Braun, s'occupe davantage de Justin Bieber que d'elle. Et quand Ariana n'est pas contente, elle prend des décisions pour le moins radicales.

Ariana Grande a fait un gros caprice. Elle a tout simplement viré son manager Scooter Braun, après trois ans de bons et loyaux services. En cause ? Ce dernier s'occuperait plus des projets de Justin Bieber, un autre artiste dont il est l’imprésario, que des siens.

Pourtant, Ariana Grande semble avoir la mémoire courte. En effet, c'est grâce à Scooter Braun que sa carrière a décollé en un temps record. Début 2013, la jolie brune changeait de manager et s'offrait les services de l'homme d'affaires, l'ami et manager de Justin Bieber. Six mois plus tard, elle sortait son premier album ("Yours Truly") et était propulsé au rang de superstar.

Jalousie, quand tu nous tiens

La star a donc tout bonnement remercié Scooter Braun, qui (selon elle), ne lui accordait pas assez de son temps comparé à l’artiste canadien. Il faut dire que la sortie de l'album "Purpose" – qui est tout de même arrivé dans le top 5 des meilleures ventes mondiales de l'année 2015 – a nécessité un travail de titan. Mais, les médias américains ne l'ont pas vu sous cet œil. Ils se sont immédiatement emparés de l'affaire en affirmant que c'était à cause de Justin Bieber que la jeune femme avait rompu son contrat avec le professionnel.

Les tabloïds ont alors pointé du doigt le fameux duo que les deux chanteurs avaient interprété sur scène l'année dernière, pendant lequel Justin avait été un peu tactile avec Ariana, ce qui avait passablement énervé son petit ami de l'époque, le rappeur Big Sean.

Cette version a été démentie par une source proche de la chanteuse, qui a déclaré à One Way Empire : "Scooter passait beaucoup de temps avec lui. Ariana a besoin de quelqu'un qui peut lui porter davantage d'attention". Quoi qu'il en soit, Ariana Grande va devoir assurer la promotion de son prochain opus, intitulé "Moonlight", et embaucher un nouveau manager avant sa sortie.

À LIRE AUSSI
>>
VIDÉO - Ariana Grande et Jimmy Fallon : regardez leur incroyable duo d'imitations
>> Daesh utilise le hashtag #JustinBiber pour mener sa propagande auprès des ados

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter