Ariana Grande lèche des donuts : la police californienne ouvre une enquête

Ariana Grande lèche des donuts : la police californienne ouvre une enquête

DirectLCI
HALLUCINANT - Ceci n'est pas une blague. Après la diffusion par le site TMZ d'images de vidéosurveillance, sur lesquelles on voit la chanteuse Ariana Grande lécher des donuts dans une boutique de Californie, la police locale vient d'ouvrir une enquête. De son côté la pop star s'est excusée pour avoir hurlé "je déteste l'Amérique, je déteste les Américains".

On ne joue pas avec la nourriture. Ariana Grande, 22 ans, a semble-t-il encore besoin qu'on le lui rappelle. Depuis quelques heures, la chanteuse américaine est au cœur d'un mini-scandale après la diffusion par le site people TMZ des images de vidéosurveillance d'une pâtisserie de Californie sur lesquelles on la voit lécher des donuts, dans la dos de la vendeuse. A la fin de l'extrait en ligne, la jeune femme se met en hurler en découvrant une assiette de gâteaux bien frais : "Mais p**tain c'est quoi ce truc ? Je déteste l'Amérique ! Je déteste les Américains ! C'est dégoûtant !".

Ce mercredi, la police de Lake Elsinore, où se trouve la boutique Wolfee Donuts, a annoncé avoir ouvert une enquête conjointe avec les services sanitaires du Comté de Riverside. Mayra Solis, la caissière, aurait d'ores et déjà témoigné, expliquant que la chanteuse était "extrêmement grossière" et qu'elle n'avait pas acheté les gâteaux qu'elle avait léché... Bref qu'elle les a sans doute vendu après à d'autres clients. Beurk !

"Je suis extrêmement fière d'être Américaine"

De son côté, Ariana Grande n'a pas tardé à réagir. Dans un communiqué publié par l'agence Associated Press, l'interprète de "Love Me Harder" s'excuse. Et explique son attitude de manière pour le moins... surprenante. "Je suis extrêmement fière d'être Américaine et j'ai toujours affirmé que j'aimais mon pays. Ce que j'ai dit dans ce moment privé avec mon ami, qui achetait des donuts, a été sorti de son contexte et je suis désolé de ne pas avoir utilisé les bons mots."

Car en réalité, la chanteuse voulait adresser un message sanitaire ! "Je suis en colère quand je vois à quel point les Américains consomment certaines choses sans réfléchir aux conséquences. Le fait que l'Amérique soit l'un des pays qui a l'un des plus forts taux d'obésité au monde chez les enfants me frustre. Nous devons faire davantage pour éduquer nos enfants et leur faire comprendre les dangers de la surconsommation et des poisons que nous mettons dans notre corps." Vu sous cet angle...

Revoyez la vidéo de l'incident....


A LIRE AUSSI

>> Notre rencontre avec Ariana Grande
>>
Ariana Grande : son coup de geule féministe
>> Le meilleur de son compte Instagram

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter