"Barbecue japonais doigt" : Ariana Grande a fait modifier son tatouage raté... mais c'est encore pire

People

LA RISÉE DU WEB - Fière de son nouveau tube, Ariana Grande a voulu se faire tatouer le titre "7 Rings" sur la main, en caractères japonais. Le hic ? Les internautes lui ont signalé que l'inscription signifie en réalité... "barbecue" ! Une erreur qu'elle a tenté de rectifier dans la foulée. Sans succès...

Fière de son dernier tube, Ariana Grande a décidé de l'avoir dans la peau. La chanteuse américaine est passée entre les mains d'un tatoueur pour se faire marquer "7 rings" (7 bagues) sur la paume de sa main gauche. La star a fièrement dévoilé son tatouage sur Instagram... devenant la risée des internautes. En effet, si Ariana Grande pensait se faire inscrire le titre de sa chanson en lettres japonaises, elle s'est en réalité fait tatouer "七輪", qui se prononce "shichirin" et signifie "barbecue". Ironie de l'histoire : elle est vegan.

De quoi faire sourire la toile, qui a commenté avec humour son tatouage et a partagé des photos du fameux barbecue grill. "Le nouveau tatouage d'Ariana Grande signifie un barbecue grill en japonais, et pas '7 rings'. "Si vous voulez en savoir plus,  recherchez 'Shichirin' sur Google", a expliqué un internaute.

Voir aussi

 L'interprète de "God is a woman" a ensuite supprimé sa publication, tout en partageant une photo laissant entendre qu'elle allait corriger l'épellation de "7 rings" en japonais, en faisant appel au tatoueur Kane Navasard, basé à Los Angeles. "Nous avons un plan. Kane Navasard, on se voit ce soir. Je vous remercie pour vos conseils et vos corrections", a déclaré la chanteuse sur Instagram jeudi matin. L'erreur a été réparée quelques heures plus tard. "C'est légèrement mieux", a-t-elle écrit en légende d'une photo montrant son nouveau tatoo. Sauf que le caractère japonais qu'elle a fait ajouter a été inscrit sous celui signifiant 7 et non à côté. Et selon les internautes du pays, il signifierait désormais lorsqu'on le lit de gauche à droite "Barbecue japonais doigt". 

Quand ça veut pas...

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter