Arielle Dombasle révèle enfin son âge, l'auriez-vous deviné ?

People
DirectLCI
FIN DU MYSTÈRE – La comédienne Arielle Dombasle vient de lever le voile sur une question à laquelle elle n'avait jusqu'ici jamais répondu. Interviewée par Libération, elle a fourni une copie de son passeport pour attester de sa véritable date de naissance.

C'est une question qui intriguait les fans d'Arielle Dombasle depuis longtemps. Interviewée cette semaine dans Libération, la chanteuse et comédienne a accepté de révéler son véritable âge. Si jusqu'ici la femme de Bernard-Henri Lévy était restée évasive concernant sa date de naissance, elle a visiblement eu envie de mettre fin aux rumeurs. Interrogée par le journaliste Luc Le Vaillant qui lui a consacré un portrait dans le quotidien, ce dernier explique à la fin de son papier que la comédienne a tenu à remettre les pendules à l'heure. 


"Le lendemain, vous m'avez fait parvenir la copie de votre passeport pour mettre un terme à la polémique qui vous fatigue sans exagérément vous perturber. Wikipédia prétend que vous avez 65 ans. Je peux témoigner que l'Amérique vous en donne 60...", révèle le journaliste

Selon ce document, elle est en effet née aux Etats-Unis le 27 avril 1958. La comédienne, après avoir dévoilé cette information de la plus haute importance, va pouvoir passer à autre chose. Pensionnaire des Grosses Têtes sur RTL, elle devrait publier prochainement un nouvel album en collaboration avec Nicolas Ker, l'ex-chanteur du groupe rock Poni Hoax. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter