Arnaud Montebourg porte plainte contre Paris Match

Arnaud Montebourg porte plainte contre Paris Match

DirectLCI
JUSTICE - Arnaud Montebourg a annoncé ce dimanche sur France 3 qu'il allait poursuivre en justice le magazine Paris Match après la publication de photos le montrant avec l'actrice Elsa Zylberstein.

Après avoir poursuivi le magazine Voici qui avait publié des photos similaires en novembre 2013, Arnaud Montebourg a annoncé qu'il avait porté plainte contre le magazine Paris Match qui publie cette semaine des photos où il se trouve aux côtés de l'actrice Elsa Zylberstein. 

Invité ce dimanche sur le plateau du 12-13 sur France 3, le ministre du Redressement productif semblait sûr de lui quant à l'issue de cette affaire : "Ce sont des photos volées donc ce journal sera poursuivi en justice et, comme tous les autres, condamné". 
 

"C'est une activité illicite"

Pour Arnaud Montebourg, le journal a dépassé les limites de la loi en publiant ces photos. "C'est une activité illicite", a t-il expliqué en évoquant une "atteinte à la vie privée". Ce n'est pas la première fois que le ministre poursuit un hebdomadaire pour des photos le montrant aux côtés de l'actrice.

En novembre dernier, le magazine Voici publiait des photos du ministre et de la comédienne, des photos pour lesquelles, le ministre avait saisi la justice en réclamant 37 000 euros pour "atteinte à la vie privée" et "préjudice moral".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter