Schwarzenegger quitte l'émission "The Apprentice" à cause de la présence sous-jacente de Trump

Schwarzenegger quitte l'émission "The Apprentice" 
à cause de la présence sous-jacente de Trump

RAS-LE-BOL- Arnold Schwarzenegger a annoncé qu'il allait quitter la présentation de l'émission de téléréalité "The New Celebrity Apprentice", vendredi 3 mars. Il avait succédé en tant qu'animateur à Donald Trump, qui ne s’est pas gêné pour l'éreinter depuis.

Après ses carrières d’acteur et de gouverneur, Arnold Schwarzenegger s’amusait bien à présenter The New Celebrity Apprentice. L’émission de téléréalité de NBC n’avait qu’un défaut : avoir Donald Trump comme producteur exécutif, et comme ancien présentateur. Devenu président des Etats-Unis, Donald Trump n'a cessé de critiquer son successeur, et l'émission avec, pour son faible audimat. Arnold Schwarzenegger, aujourd’hui âgé de 69 ans, a d'abord indiqué au magazine Empire qu'il ne prévoyait pas de continuer très longtemps l'émission, avant de jeter l’éponge pour de bon.

Toute l'info sur

La présidence Donald Trump

Trump rejette la faute sur les mauvaises audiences de Schwarzie

"J'ai adoré chaque seconde de mon travail avec NBC et Mark Burnett. Tout le monde, des célébrités à l'équipe de l'émission jusqu'au service de marketing, mérite un 20/20 et je travaillerais certainement encore avec eux dans une émission qui n'a pas ce bagage", a-t-il indiqué dans un communiqué publié par les médias américains.

"Avec Trump impliqué dans l'émission, les gens ne veulent pas participer en tant que spectateur ou que sponsor ou d'une autre manière pour soutenir l'émission, a encore expliqué un Schwarzenegger qui voulait récemment "lui éclater la tête contre une table". C'est un moment très clivant maintenant et l'émission s'est retrouvée prise dans toutes ces divisions".

Selon, lui les gens ne peuvent plus regarder l'émission quand ils voient apparaître dans le générique le nom de Donald Trump en tant que producteur exécutif. L’intéressé s’est fendu d’un tweet expéditif : "Arnold Schwarzenegger ne quitte pas The Apprentice de son plein gré, il a été viré à cause de ses mauvaises (pathétiques) audiences, pas par moi. Triste fin pour une belle émission." Hasta la vista, Baby.

Lire aussi

En vidéo

Trump vs Schwarzenegger : retour sur un duel de longue haleine

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Explosion du variant Delta malgré une vaccination massive : que nous disent les chiffres au Royaume-Uni ?

Comment la propagation du variant Delta pourrait affecter nos vacances

Alerte météo : trois départements placés en vigilance orange pour des risques de crues

Pourquoi Justin Bieber voulait-il (vraiment) rencontrer Emmanuel Macron ?

Autonomie de 1000 km, charge en 3 min... Découvrez la première berline à hydrogène française

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.