Arsenal : Giroud trompe sa femme... et s'excuse sur Twitter

Arsenal : Giroud trompe sa femme... et s'excuse sur Twitter

People
DirectLCI
OUPS - Le footballeur d'Arsenal a été contraint de s'excuser sur Twitter auprès de sa femme, son club et ses fans après la publication de photos de lui en petite tenue dans une chambre d'hôtel lors d'une nuit passée avec une femme à la veille d'un match contre Crystal Palace.

L'affaire était presque passée inaperçue, le 8 février dernier. The Irish Sun publiait en une un article expliquant, comment le footballeur d'Arsenal, Olivier Giroud avait passé quelques heures en compagnie d'une jeune femme, à la veille d'un match où son équipe avait perdu face à Crystal Palace.

Aujourd'hui, Olivier Giroud a du de rendre à l'évidence et revenir sur ses affirmations de la semaine dernière selon lesquelles il niait cette histoire :  The Sun avait raison . La jeune femme en question, Celia Kay est une mannequin et escort à ses heures perdues, avait confié au journal anglais qu'avec le footballeur, ils avaient passé quelques heures dans un hôtel de Londres entre minuit et trois heures du matin.

Deux tweets d'excuses 

Au lendemain de sa nuit avec la jeune femme, Olivier Giroud s'était excusé sur Twitter pour la piètre prestation de son équipe. Seulement voilà, au lendemain de ce match désastreux, The Irish Sun publiait en Une l'information concernant la nuit du footballeur avec Celia Kay.

Après avoir nié les faits, le footballeur a bien dû se rendre à l'évidence ce dimanche 16 février. Après la parution des photos prises par la jeune femme dans la chambre sur le site Internet de journal, le joueur s'est fendu de deux tweets d'excuses. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter