Arthur, le fils de Nick Cave se tue en tombant d'une falaise

Arthur, le fils de Nick Cave se tue en tombant d'une falaise

DISPARITION - Le fils de Nick Cave, Arthur, âgé de 15 ans, est mort dans la soirée de ce mardi 14 juillet en tombant d'une falaise, dans l'East Sussex, en Angleterre. Les circonstances de sa chute demeurent pour l'heure, inconnues.

Une disparition tragique. Le chanteur australien Nick Cave pleure la disparition de l'un de ses jumeaux âgés de 15 ans, Arthur. Le jeune homme, a été retrouvé au pied d'une falaise à Ovingdean Gap, tout près de Brighton, où résidait la famille du chanteur. Selon les premières indications, Arthur a fait une chute d'une vingtaine de mètres, depuis le haut de la falaise.

Les secours n'ont rien pu faire

Dans un communiqué, l'artiste a demandé que la tristesse de la famille soit respectée par les médias. "Notre fils Arthur est mort, mardi soir. Il était un beau, heureux et adorable garçon. Nous demandons que l'intimité de la famille soit respectée durant cette douloureuse épreuve", indique ce dernier.

Le corps d'Arthur a été retrouvé par des marcheurs, non loin d'un souterrain, au pied de la falaise. Ceux-ci ont, sans succès, tenté de le ranimer en attendant les secours qui l'ont héliporté jusqu'au centre de soins le plus proche. Malheureusement, ce dernier n'a pu être sauvé et son décès a été prononcé dans la soirée à l'hôpital de Brighton, laissant sa famille accablée de douleur.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - La Chine reconnaît que le variant Omicron va compliquer l'organisation des JO d'hiver à Pékin

Paris : une professeure du lycée Montaigne violemment agressée en plein cours par un élève

Variant Omicron : pourquoi l'OMS appelle-t-elle à ne pas fermer les frontières ?

Joséphine Baker : quand un cercueil (presque) vide entre au Panthéon

Covid-19 : "Il est légitime de prendre des précautions" face au variant Omicron, explique le Pr Alain Fischer sur LCI

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.