Ashley Graham en maillot de bain : le mannequin grande taille veut décomplexer les femmes avant l'été

Ashley Graham en maillot de bain : le mannequin grande taille veut décomplexer les femmes avant l'été

People
DirectLCI
CANON – Ras-le-bol des magazines et des pubs qui encouragent les femmes à maigrir avant l'été. Tel est le message du mannequin grande taille Ashley Graham, qui vient de s'associer avec la marque Swimsuits For All.

Les clichés véhiculées par la presse féminine ? Très peu pour elle. Mannequin "grande taille", l'Américaine Ashley Graham, 27 ans, est depuis peu l'égérie de Swimsuits For All, une marque de maillots de bains pour les femmes qui ont "des formes". Histoire de faire du bruit sur les réseaux sociaux, leur collaboration s'accompagne d'un cliché sur lequel la jeune femme parodie une récente campagne de pub d'une marque de protéines britannique. Sur un fond jaune, on y voyait un mannequin filiforme accompagnée de ce message "Are You Beach Body Ready ?" (Est-ce que votre corps de plage est prêt ?). Suite à de nombreuses protestations, elle a été interdite par les autorités de la consommation outre-Manche.

A LIRE AUSSI >> Ashley Graham : "Il y a encore tellement de racisme anti-gros"

Ashley Graham, de son côté, pose en bikini avec ses divines rondeurs à côté d'un message singeant le précédent : "Are you ready for this beach body ?" (Êtes-vous prêts pour ce corps de plage ?). La nuance n'est pas anodine, bien sûr. Et vise à décomplexer toutes les femmes qui à l'approche de l'été, se sentent obligées de perdre du poids pour correspondre aux canons de beauté véhiculés par les médias.

There's no reason to hide and every reason to flaunt!! #curvesinbikinis

Une photo publiée par A S H L E Y ✨ G R A H A M ™ (@theashleygraham) le


"Je tiens vraiment à encourager les femmes à être fières de leurs courbes, quel que soit leur âge", confiait récemment Ashley Graham à metronews. "Je n’ai jamais été anorexique ou boulimique et je ne fais pas non plus l’apologie de l’obésité : je veux encourager la bonne santé à toutes les tailles." La jeune femme a d'ailleurs crée sa propre ligne de lingerie, disponible sur le site navabi.fr. Et sachez, mesdames, que la prochaine devrait être inspirée de la trilogie érotique 50 Nuances de Grey.

A LIRE AUSSI >> Ashley Graham : "Il y a encore tellement de racisme anti-gros"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter