Ashton Kutcher et Mila Kunis jouent avec les rumeurs de rupture dans une drôle de vidéo

People

JEU D'ACTEURS - Ashton Kutcher et Mila Kunis ont partagé une vidéo pleine d'humour pour démentir les rumeurs de séparation lancées par un tabloïd américain.

Ils ont choisi de réagir avec humour. Le couple formé par les acteurs Ashton Kutcher et Mina Kunis a posté ce jeudi 20 juin, sur Instagram, une courte vidéo au sein de laquelle ils... apprennent leur rupture ! Le couple américain a choisi l'humour pour démentir les rumeurs de séparation lancées par le tabloïd américain "In Touch Weekly". Les époux ont en effet mis en scène une courte vidéo dans laquelle ils plongent leurs abonnés dans leur quotidien en apparaissant dans leur voiture. Mila Kunis fait alors mine de découvrir la dernière une du magazine américain l'annonçant "étouffée" par son mari, qui "cacherait un sombre secret".

La vidéo est accompagnée d'un message destiné au tabloïd. "Je crois que c’est fini. @intouchweekly, amusez-vous bien avec les ventes de magazines cette semaine. Peut-être que la semaine prochaine ma femme aura des jumeaux. Pour la troisième fois. Mais qui tient les comptes?", a écrit Ashton Kutcher.

C'est sur son compte Instagram que l'acteur a diffusé la vidéo, devenue virale sur les réseaux sociaux. En 24 heures, elle comptabilisait déjà trois millions de vues.

 Ashton Kutcher et Mina Kunis sont ensembles depuis sept ans. Mariés en 2015, ils ont deux enfants.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter