Asia Argento aurait reconnu dans des SMS une relation sexuelle avec Jimmy Bennett

People
PLUS TRÈS #METOO - Selon des documents partagés par le site américain d'infos people "TMZ", Asia Argento aurait bien eu une relation sexuelle avec l'acteur Jimmy Bennett alors qu'il n'avait que 17 ans.

Asia Argento, qui avait secoué le dernier festival de Cannes par une violente diatribe à l'adresse des agresseurs anonymes du monde du 7e Art, se retrouve depuis quelques jours elle-même en position d'accusée, soupçonnée, depuis la publication d'un article du New York Times, d'avoir agressé sexuellement le jeune acteur américain Jimmy Bennett. Le même article faisait état d’un accord financier conclu en avril entre elle et Bennett, qui l’accusait d’agression sexuelle en 2013.
 

Elle a décidé de contre-attaquer mardi en niant toute relation sexuelle avec l'intéressé, se disant victime de "persécution". Mais des SMS et une photo publiée par le site TMZ ce mercredi sème réellement le doute sur la nature de leur relation.

Un parcours sentimental tumultueux

Le site américain affirme sans équivoque que Asia Argento a bel et bien eu une relation sexuelle avec le jeune acteur Jimmy Bennett alors que ce dernier n’avait que 17 ans. 


Dans des SMS envoyés à un ami, l’actrice confirme avoir eu une relation sexuelle avec Bennett, indiquant ne pas avoir su "qu’il était mineur jusqu’à la lettre de chantage".

Le parcours sentimental tumultueux de l'actrice a souvent fait la une de la presse "people" à commencer par sa relation chaotique avec Morgan, le chanteur du groupe Bluvertigo, père de sa fille Anna Lou, née en 2001. 


Elle a aussi eu un fils avec l'acteur italien Michele Civetta. En juin dernier, son compagnon, le chef cuisinier à succès Anthony Bourdain, a mis fin à ses jours à 61 ans, dans sa chambre d'hôtel en Alsace, dans le nord-est de la France.


Là encore, elle n'a pas été épargnée par la presse, certains tabloïds insinuant qu'une liaison supposée avec un autre homme aurait été à l'origine du drame.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Hollywood : le scandale Harvey Weinstein

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter