Asia Argento nie avoir eu des relations sexuelles avec Jimmy Bennett

REACTION - Dans un communiqué diffusé par le quotidien italien "La Repubblica" ce mardi, Asia Argento nie avoir eu des relations sexuelles avec le comédien américain Jimmy Bennett lorsqu’il était mineur.

Elle dément en bloc. Dans un communiqué relayé par le quotidien italien La Repubblica, Asia Argento réagit ce mardi pour la première fois aux révélations du New York Times concernant un accord financier passé avec le comédien américain Jimmy Bennett qui affirme avoir été agressé sexuellement par la star italienne en 2013, lorsqu’il avait 17 ans


"Je nie et rejette le contenu de l’article du "New York Times". Je suis profondément choquée par ces informations absolument fausses. Je n’ai jamais eu de relation sexuelle avec Jimmy Bennett", affirme-t-elle évoquant "une persécution". 


Dimanche, le New York Times affirmait qu'un montant de 380.000 dollars a été versé en avril à Jimmy Bennett, que la star italienne a fait tourner en 2004 dans son film, "Le livre de Jérémie". Elle y incarnait une prostituée toxicomane qui travestissait son fils, incarné par le jeune garçon alors âgé de 8 ans, pour attirer ses clients.

Le jeune homme, aujourd'hui âgé de 23 ans, aurait été agressé sexuellement par Asia Argento dans une chambre d'hôtel en Californie en 2013. Le quotidien cite des documents envoyés au journal par une source non identifiée. Ils ont été authentifiés par plusieurs spécialistes du dossier. La police de Los Angeles a indiqué lundi ne pas avoir pour l'instant ouvert d'enquête à ce sujet, mais qu'elle chercherait des informations sur l'affaire.


Dans son communiqué, Asia Argento affirme être restée liée au jeune homme durant plusieurs années, "uniquement par une amitié qui s’est s’achevée lorsque suite à mon exposition dans l’affaire Weinstein, Bennett – qui souffrait de graves problèmes d’argent et avait déjà réclamé plusieurs millions à sa famille en justice – m’a de manière inattendue réclamé une somme d’argent exorbitante. Bennett savait que mon petit ami, Anthony Bourdain, était un homme riche qui avait une réputation publique à protéger." 


Concernant la somme de 380.000 dollars versée au jeune comédien, Asia Argento écrit que c’est Anthony Bourdain qui a eu l’idée d’aider le jeune acteur financièrement, jugeant qu’il représentait "un danger" pour le couple, à la condition qu’il cesse "toute intrusion dans nos vies." Chef renommé et star de son émission de télé sur CNN, Bourdain s’est donné la mort en juin dernier en marge d’un tournage en Alsace.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Hollywood : le scandale Harvey Weinstein

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter