Atteinte d'un cancer du sein, Shannen Doherty en a terminé avec la radiothérapie

Atteinte d'un cancer du sein, Shannen Doherty en a terminé avec la radiothérapie
People
DirectLCI
BONNE NOUVELLE - L'actrice de Beverly Hills, Shannen Doherty a achevé son traitement de radiothérapie. Elle a informé ses fans de cette heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux.

C'est une belle manière de démarrer l'année. Shannen Doherty, traitée pour un cancer du sein par un traitement radiothérapeutique, l'actrice en a désormais terminé avec les rayons. Sur Instagram, elle a pris l'habitude de donner de ses nouvelles et de partager son quotidien depuis le début de son traitement et cette fois, c'est une excellente nouvelle dont elle a tenu à informer ses fans. 

"Que faites-vous pour fêter la fin des radiations ? Vous courez chez Johnny Ramirez pour vous faire teindre les cheveux. Laissez-le faire ce qu'il veut car ce sera toujours bon et adorable. Puis vous vous asseyez avec Anh Cotran pour la meilleure coupe de cheveux possible. J'aime ces mecs. #tueurdecancer", a écrit la comédienne. 

Une excellente nouvelle, donc, pour l'actrice qui avait révélé qu’elle souf­frait d’un cancer du sein en août 2015. Un an plus tard, elle avait révélé que son cancer s’était étendu malgré la chimiothérapie et s'était répandu dans les glandes lympha­­tiques. Une radiothérapie avait donc été prescrite par ses médecins en novembre dernier. Un traitement visiblement efficace. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter