Atteints du coronavirus, Tom Hanks et son épouse Rita Wilson hospitalisés en Australie

Atteints du coronavirus, Tom Hanks et son épouse Rita Wilson hospitalisés en Australie
People

Toute L'info sur

Coronavirus : la pandémie qui inquiète la planète

POSITIF - L'acteur Tom Hanks a révélé jeudi 12 mars sur les réseaux sociaux être atteint du nouveau coronavirus, tout comme son épouse, Rita Wilson. Ils ont été hospitalisés en Australie.

"On ne peut pas faire grand-chose d'autre que de voir au jour le jour, pas vrai ?" Dans un message posté jeudi 12 mars sur les réseaux sociaux, l'acteur Tom Hanks a annoncé avoir contracté avec sa femme Rita Wilson le nouveau coronavirus. Tous deux ont été placés à l'isolement dans un hôpital du Queensland, en Australie. Le pays recense 140 cas confirmés et trois décès des suites du Covid-19. 

"Nous nous sentions un peu fatigués, comme si nous avions un rhume et des courbatures (...). Pour en avoir le cœur net, comme il est recommandé actuellement, nous avons fait le test pour le coronavirus et il s'est révélé positif", a écrit l'acteur américain, qui se trouvait en Australie pour tourner le prochain film de Baz Luhrmann consacré à Elvis Presley. La production a été suspendue pour le moment et les personnes présentes sur le tournage ont été mises en quarantaine.

"Prenez soin de vous"

"Je viens de raccrocher le téléphone. Ils vont bien", s'est entrepris de rassurer Chet, l'un des deux fils du couple, dans une vidéo. "Je ne crois pas qu'il y ait lieu de trop s'inquiéter mais j'apprécie les marques de sympathie et les encouragements de tout le monde. Je crois que tout ira bien", a-t-il poursuivi. "Prenez soin de vous", a écrit pour sa part Tom Hanks en conclusion de son message, suivi d'une photographie d'une poubelle d'hôpital avec un gant jetable.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent