"Je suis l'Alsace" : Delphine Wespiser et M Pokora "de tout cœur" avec les victimes de l'attentat de Strasbourg

People
TRISTESSE – Après la fusillade qui a eu lieu mardi soir en plein centre-ville de Strasbourg, Delphine Wespiser et M Pokora, originaires de la région, ont exprimé leur tristesse sur les réseaux sociaux.

La ville de Strasbourg est sous le choc. Ce mardi 10 décembre en début de soirée, une attaque a été perpétrée en plein centre-ville, faisant pour le moment 16 victimes dont 3 personnes décédées, 8 blessés graves et 5 blessés légers. Alors que le tueur reste introuvable, tout le pays a été placé en urgence attentats. Le maire de Strasbourg a décidé de suspendre les cours dans les écoles et de fermer le marché de Noël et plusieurs lieux culturels.


Originaires de la région, Delphine Wespiser et M Pokora ont réagi sur les réseaux sociaux. L’ancienne Miss France, élue Miss Alsace en 2011, a posté un selfie  sur lequel on peut lire "Je suis Strasbourg. Je suis l’Alsace. Je suis la France". Elle a rajouté en légende "Je t’aime Elsass Mon amour." 

Quant à Mat Pokora, originaire de Strasbourg, il s'est exprimé sur Twitter. "Choqué et attristé par ce qu’il s’est passé dans ma ville… De tout cœur avec les victimes, leurs familles et tous les Strasbourgeois…", a twitté le chanteur et ancien coach de "The Voice", accompagnant son message d'un cœur et de deux mains jointes, ainsi que du hashtag #StrasbourgMonAmour.

La chanteuse Chris, ex-Christine and the Queens a annoncé quant à elle l'annulation de son concert qui devait se dérouler au Zénith de Strasbourg ce mercredi soir. "Au vu des événements tragiques qui ont frappé Strasbourg, le concert que nous devions donner ce soir ne peut pas avoir lieu. Toutes mes pensées vont vers les Strasbourgeois.es, vers les victimes et leurs familles. Nous sommes de tout cœur avec vous", a-t-elle écrit. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Attentat de Strasbourg : le suspect Cherif Chekatt abattu par la police

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter