Victime d'un "plongeon maladroit", Benjamin Castaldi dévoile son visage amoché sur Instagram

Publié le 24 juillet 2019 à 10h42
Victime d'un "plongeon maladroit", Benjamin Castaldi dévoile son visage amoché sur Instagram
Source : Instagram/Benjamin Castaldi

PLUS DE PEUR QUE DE MAL - Admis aux urgences ce week-end pendant ses vacances en Corse, l'animateur a fait son retour sur les réseaux sociaux avec une photo qui montre ses plaies sur le visage.

Ses vacances n'auront pas été un long fleuve tranquille. Deux jours après un accident qui l'a laissé bien amoché, Benjamin Castaldi a fait son retour mardi sur Instagram. "Au bonheur après une grosse frayeur", a-t-il écrit en légende d'un selfie pris par sa femme Aurore, sur lequel pose aussi sa belle-fille Louise.

Sur ce cliché, la petite famille prend la pose sur un bateau au large de la Corse, où ils profitent de l'été. On découvre le visage blessé de l'animateur de 49 ans qui se remet doucement mais sûrement d'un accident de plongeon.

Tout va bien, les pompiers m'ont rapidement pris en charge et ont été très efficaces
Benjamin Castaldi

Samedi 21 juillet, l'animateur a raconté sur Twitter avoir été admis aux urgences de Porto Vecchio "après un plongeon maladroit". Il en a profité pour remercier le personnel de l'hôpital ainsi que celui de l'hôtel où il logeait. "Tout va bien, les pompiers m'ont rapidement pris en charge et ont été très efficaces. Tout va bien, aucune inquiétude à avoir", a alors déclaré l'animateur au site de Jean-Marc Morandini.

Une anecdote de vacances qu'il racontera sans doute en détail dès le retour de "Touche pas à mon poste" sur C8 à la rentrée.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info