VIDEO - Au Gabon, Booba se fait charger par un éléphant

VIDEO - Au Gabon, Booba se fait charger par un éléphant

SELFIE – Actuellement au Gabon pour la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations, le rappeur Booba a voulu faire un selfie avec un éléphant. Mais l'idée n’a pas très bien été accueillie par le pachyderme.

Ces images rendent les internautes hilares. Sur Instagram, Booba a posté une vidéo, qui en l’espace de 21 heures, a quasiment atteint 440 000 vues. En amont de la cérémonie d’ouverture de la CAN 2017 à laquelle il participera, le rappeur s’est offert une petite escapade avec des amis sur la plage de Libreville. Très présent sur les réseaux sociaux, le jeune homme fait une vidéo selfie et essaye de filmer un éléphant à l’état sauvage, se trouvant à quelques mètres derrière lui. 

Durant les premières minutes, rien de particulier ne se passe. On peut voir Booba parler à des amis et essayer de capturer l’instant, avec l’éléphant derrière lui. Mais soudainement, l’animal se redresse et se met à le charger. Le rappeur s'enfuit en courant, accompagné de ses amis qui rigolent en même temps. 

#enattendantlaCAN 🐘#Gabon #Africatunaspasdâge

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Bien entendu, cette mésaventure n’a pas empêché le rappeur de faire une belle prestation à la cérémonie d’ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations lors de laquelle il a interprété plusieurs titres de son album Nero Nemesis

Booba est en effet une star en France mais aussi en Afrique : son titre "DRK" a été certifié double disque de platine et la vidéo tournée au Sénégal a fait plus de 10 millions de vues.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : plus de 100 morts depuis lundi dans la bande de Gaza

EN DIRECT - Covid-19 : la Grèce se rouvre aux touristes après sept mois de confinement

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Dans les villes mixtes d'Israël, un climat insurrectionnel qui inquiète au plus au point

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.