Aucune poursuite engagée contre Brad Pitt après l'altercation avec son fils Maddox

S.B
Publié le 8 octobre 2016 à 19h50
Aucune poursuite engagée contre Brad Pitt après l'altercation avec son fils Maddox
Source : Jordan Strauss/AP/SIPA

BRANGELINA - Finalement, Brad Pitt ne sera pas poursuivi par la justice américaine suite à l'altercation avec son fils Maddox à bord d'un jet privé. Selon TMZ, Angelina Jolie n'a même jamais engagé de poursuite.

Voilà une épine en moins dans le pied de Brad Pitt. Selon les informations de TMZ, l’acteur ne sera pas poursuivi par la justice après sa prétendue altercation avec son fils Maddox, 15 ans. Les faits se seraient passés le 14 septembre dernier à bord d’un jet privé. 

La polémique avait été révélée par Us Weekly notamment et prouverait ce qu’Angelina Jolie avait notamment avancé dans sa demande de divorce. D’après elle, son futur ex-mari est accro à l’alcool et pouvait se montrer violent envers ses enfants. D’après le magazine américain, l’acteur se sera même filmé pendant l’altercation. Une source avait expliqué la scène : "Angelina et Brad ont commencé à se disputer pendant qu'ils étaient dans l'avion et leur fils Maddox s'en est mêlé, il s'est retrouvé pris entre les deux". Il poursuit : "Brad avait peut-être bu, et il a admis qu'il avait hurlé sur son fils, mais il insiste sur le fait qu'il ne l'a pas frappé et il n'a pas tenté de lui faire du mal".  

TMZ affirme que Brad Pitt ne sera pas poursuivi et révèle que, contrairement aux rumeurs propagées dans les médias américains, Angelina Jolie n’a pas saisi la justice ni demandé l’ouverture d’une enquête sur ce dérapage. Le calme semble être d’ailleurs revenu entre Brad Pitt et Angelina Jolie.

L’acteur a été autorisé à revoir ses six enfants, conformément au premier accord temporaire conclu entre le couple pour la garde. Cependant, Maddox, Vivienne et les autres enfants Pitt-Jolie resteront à Malibu avec leur mère jusqu’au 20 octobre. Brad Pitt a toutefois un droit de visite. 


S.B

Tout
TF1 Info