COME-BACK – Joli démarrage pour la première quotidienne de l'émission de téléréalité de TF1. Avec 2,4 millions de téléspectateurs, le programme signe un record depuis 4 ans.
Ça s'annonce bien pour Secret Story. Après une saison 7 qui avait eu du mal à trouver son public (2 millions de fidèles en moyenne pour les émissions quotidiennes, 2,2 millions pour les hebdomadaires), le programme phare de TF1 a rassemblé 2,4 millions de téléspectateurs devant la première quotidienne lundi à 18 h 20.
Secret Story écrase Nabilla
Les aventures de Jessica, Steph, Sacha et tous leurs petits camarades affichent ainsi une part de marché de 20,9% sur les individus de quatre ans et plus, soit un record depuis août 2011. Si le programme a également séduit les ménagères de moins de cinquante ans avec 33,5% de parts de marché, il réalise son meilleur score sur les 15-24 ans (49% de part d'audience).
Une bonne nouvelle pour TF1, mais pas pour
Allo Nabilla
, diffusé à la même heure sur NRJ 12. Si les audiences de la Dynasty reality avait repris des couleurs la semaine dernière, lundi ils n'étaient plus que 254 000 fidèles à s'intéresser aux aventures de la demoiselle, 1,8% du public. C'est ce qui s'appelle un bide.