Avant la sortie de "Spectre", Léa Seydoux toute en transparence en une du "GQ" italien

Avant la sortie de "Spectre", Léa Seydoux toute en transparence en une du "GQ" italien

DirectLCI
SEXY – C'est la partenaire privilégiée de Daniel Craig dans "Spectre", le nouveau James Bond en salles le 11 novembre prochain en France. La frenchie Léa Seydoux pose pour le photographe Eric Guillemain en une de l'édition italienne de "GQ". Attention les yeux...

Jouer dans un James Bond, "c'est comme gagner au Loto", confiait il y a quelques jours Léa Seydoux à metronews. La comédienne française est la partenaire de choix de Daniel Craig, alias 007, dans l'excellent Spectre, en salles en France le 11 novembre. Elle y incarne Madeleine Swann, la psychologue qui va faire craquer l'espion préféré de sa Majesté. Avant de découvrir comment et pourquoi, jetez un œil à la une de l'édition italienne du magazine QG.

"Elle n'a pas besoin de James Bond pour exister"

Plus sage que lorsqu'elle avait posé nue dans la nouvelle mouture de Lui, en septembre 2013 à l'occasion de la sortie de La vie d'Adèle, la comédienne porte toutefois un haut (très) transparent devant l'objectif du photographe Eric Guillemain. Sexy, sans doute. Mais surtout pas potiche. "Madeleine Swann, c'est une femme qui ne se laisse pas faire", nous a-t-elle raconté. "Elle n'a pas besoin de James Bond pour exister".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter