Avec Lily-Rose Depp, Chanel illumine le Ritz

People
DirectLCI
PAILLETTES - Karl Lagerfel a choisi le Ritz, mythique palace parisien, pour présenter la nouvelle collection Chanel baptisée "Paris Cosmopolite". Lily-Rose Depp a ouvert le bal des mannequins qui ont notamment défilé devant Pharell Williams.

Sur les traces de Coco Chanel. Karl Lagerfel a choisi de présenter mardi la nouvelle collection Chanel au Ritz, palace parisien où vécu la créatrice de la maison de couture. Baptisée "Paris Cosmopolite", cette collection était dédiée aux métiers d’art, l’occasion de mettre en valeur le savoir-faire des paruriers, plumassiers, brodeurs, plisseurs ou bottiers qui travaillent pour Chanel. 


C’est Lily-Rose Depp, fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, qui a ouvert le bal des mannequins. Parmi celles qui ont défilé entre les tables des convives : Cara Delevingne, Georgia May Jagger ou Sistine Stallone, la fille de Sylvester. Mais les hommes étaient également à l’honneur de ce casting avec la présence de Levi Dylan, petit-fils de Bob Dylan, et surtout de Pharell Williams. Pour l’occasion, le chanteur portait une veste Chanel longue, des sautoirs autour du cou et des perles dans les cheveux.

Le Ritz avait déjà servi de cadre à trois défilés Chanel, en 1996 et 1997. Gabrielle Chanel, dite "Coco", qui avait installé sa maison de couture en 1918 au 31 rue Cambon et y disposait d'un appartement, a loué à partir de 1937 une suite au troisième étage du palace, qu'elle avait décorée elle-même. Elle considérait l'hôtel de luxe comme sa "maison" et y a logé jusqu'à son décès en 1971. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter