Avec Rihanna, Puma n’a jamais été aussi chic et aussi loin du sportswear

Avec Rihanna, Puma n’a jamais été aussi chic et aussi loin du sportswear

DirectLCI
FASHION-WEEK – Rihanna a présenté mercredi à Paris sa nouvelle collection Fenty pour Puma devant de nombreuses stars dont Bill Kaulitz de Tokyo Hotel ou M. Pokora.

Les joggings sont restés au vestiaire. Rihanna a présenté mercredi 28 septembre  à Paris sa collection Fenty printemps été pour Puma. L’interprète de "Diamonds" avait pris pour l’occasion ses quartiers dans le chicissime hôtel particulier de Rothschild dans le 8e arrondissement de Paris. 


Devant un parterre d’invités forcément triés sur le volet – dont Bill Kaulitz le leader de Tokyo Hotel, l’actrice Adèle Exarchopoulos, la chanteuse Charli XCX ou M. Pokora –, les mannequins non moins triés sur le volet – Doutzen Kroes, Sara Sampaio, Jourdan Dunn... – ont défilé dans des tenues mêlant les codes de la lingerie avec ceux du sportswear. 

Après une précédente collection en noir et blanc, Rihanna avait cette fois misé sur des couleurs pastel et des vêtements vaporeux, dont beaucoup de nuisettes. Fidèle à son univers, la star a apporté une touche de bling-bling avec de nombreux accessoires comme des éventails, des voilettes ou de grosses boucles d’oreilles. Un esprit "Marie-Antoinette à la gym" qui plaira à certains et fera bien rire d'autres. 

Aux pieds des mannequins : des mules vertigineuses mais aussi des baskets croisés avec des stilettos, des modèles que Rihanna avait présentés en avant-première sur son compte Instagram alors que le show était retransmis en direct sur Tidal, la plateforme de Jay-Z. 

Si Rihanna a fait une apparition express à la fin du défilé, la tête cachée sous une capuche, les fans qui l’attendaient devant le bâtiment, ont fait, eux, le pied de grue pour rien. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter