Avec ses lèvres siliconées, Marion Cotillard s'amuse encore des internautes

Avec ses lèvres siliconées, Marion Cotillard s'amuse encore des internautes
People

ROCK'N ROLL - La Môme joue encore avec son image dans une série de 18 clichés sur lesquels elle apparaît plus bimbo que jamais. De quoi agiter certains de ses followers sur Instagram et faire mourir de rire son compagnon Guillaume Canet.

Marion Cotillard, la moue boudeuse et les lèvres aussi pulpeuses que les starlettes refaites de Hollywood ? C'est une image qu'on ne se serait pas imaginé voir. Alors quand l'actrice française a publié sur son compte Instagram, mardi, une série de 18 clichés sur lesquels elle semble clairement avoir abusé du silicone, certains de ses followers se sont posé des questions. Parmi les commentaires, beaucoup de "oh", de "mon dieu", de comparaison avec Lana del Rey et Angelina Jolie. Mais aussi beaucoup de smileys pleurant de rire avec un message pour ceux qui n'auraient pas encore vu Rock'n Roll, le nouveau long-métrage de Guillaume Canet.

Car cette transformation physique n'a - heureusement - pas quitté les plateaux de tournage du film qui a déjà séduit près d'un million de spectateurs en deux semaines. En légende de ses trois posts ? "To be... or not to be...Rock'n roll". Guillaume Canet  en a évidemment partagé un sur sa propre page. Tout en taquinant les internautes. "Si c'est pas rock ?!! Je pense que le plus drôle, ce sont les commentaires et réactions... C'est vrai Marion, pourquoi t'as fait ça ? T'es folle ??!", écrit-il.

La suite d'une promotion délirante après leur guerre sur Instagram

Mais pourquoi donc Marion Cotillard s'est-elle laissée tenter par la chirurgie dans le film ? La réponse sera donnée à ceux qui se rendront dans les salles obscures. Une manière tout aussi délirante de poursuivre la promotion du long-métrage après leur désormais célèbre "Rock'n Roll challenge". Pendant des semaines, les deux acteurs s'étaient humiliés à coup de photos dossiers sur leurs comptes Instagram respectifs. Suffisant pour assurer à leur nouveau projet un succès bien mérité.

En vidéo

"Rock'n Roll" de Guillaume Canet : la bande-annonce 

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent