Aveux de pédophilie : l'acteur Stephen Collins lâché par son agent

People

SPIRALE INFERNALE - Depuis qu'il est la cible d'accusations de pédophilie, les coups durs s'enchaînent pour Stephen Collins. Alors que le monde du petit écran lui tourne le dos, son agent a également décidé de ne plus travailler avec lui.

Après 5 ans de collaboration, l'agence APA (Agency of the Performing Arts) a décidé de ne plus travailler avec Stephen Collins. Un coup dur de plus pour l'ancien interprète du Révérend Camden dans "7 à la Maison", qui aurait avoué des actes de pédophilie sur un enregistrement, lors de séance de thérapie avec son ex-épouse.

Selon le site américain Deadline, la nouvelle serait tombée ce vendredi 10 octobre : son agent Jeff Witjas aurait décidé de cesser toute collaboration, suite aux déboires judiciaires de son client. L'agence APA a confirmé la nouvelle au site de la chaîne  E! Entertainment.

Rejeté par le monde du show-business

Depuis que le site TMZ a diffusé des enregistrements fournis par l'ex épouse de Stephen Collins, dans lesquels il avoue avoir pratiqué des attouchements avec des enfants, l'acteur voit peu à peu le monde du show-business lui tourner le dos . Il devait notamment apparaître dans Scandal, mais a été coupé au montage , et a été éjecté du casting de Ted 2, dans lequel il devait jouer au côté de Seth MacFarlane.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter