Avis aux amateurs : Pippa Middleton est célibataire !

People
SEULE – Pippa Middleton, la sœur de Kate, duchesse de Cambridge, est célibataire. Super nouvelle pour certains, moins pour Nico Jackson, son ex, dorénavant. La belle-soeur du prince William vient, en effet, de se séparer du trader suisse.

Les "plus belles fesses d'Angleterre" sont célibataires. En couple avec Nico Jackson depuis trois ans, Pippa Middleton, 32 ans, viendrait de mettre un terme à sa relation avec le banquier suisse, selon US Weekly. Les deux s'étaient rencontrés lors d'un match de tennis quelques années auparavant. En 2013, la presse britannique les annonçait fiancés. Nico Jackson aurait fait sa demande lors d'un voyage en Inde, mais la famille n'a jamais confirmé.

Vue avec plusieurs de ses ex

"C'est essentiellement dû à des considérations géographiques. Ils étaient rarement ensemble depuis le départ pour son pays de Nico et ça a mis trop de pression sur leur couple. Ils s'aiment toujours et se respectent énormément", affirme une source proche des ex-amoureux au journal US Weekly. Le couple vivrait mal la distance et les emplois du temps surchargés.

Mais la jolie Pippa Middleton ne se laisse pas abattre. Depuis sa séparation, elle a été vue avec quelques-uns de ses ex. Alex Loudon et James Matthews ont refait surface dans la vie de la jeune femme. D'ailleurs, c'est avec ce dernier qu'elle a fait un petit voyage à Saint-Barth. Rien que ça. Gageons que Pippa ne restera pas longtemps la célibataire la plus convoitée du royaume britannique !

À LIRE AUSSI >> Le prince George 'harcelé' : le coup de gueule de Kate et William

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter