Aya Nakamura, Willy William... ces Français superstars sur les plateformes de streaming à l'étranger

People

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Tez Cadey, Willy William ou Aya Nakamura... s'ils n'ont pas le même niveau de succès en France, ces artistes affichent une immense popularité à l'extérieur de nos frontières.

Ces rois du streaming ont été écoutés des milliards de fois en Corée, en Chine, aux Pays-Bas ou au Mexique. À l'export, ils sont 37 artistes tricolores recensés cette année. Rap, électro, les tubes circulent sans filtre sur les plateformes du monde entier jusqu'à résonner dans les oreilles les plus réceptives. David Guetta n'est donc plus seul. En 2017, la "French Touch" a généré 283 millions d'euros, soit 100 millions de plus qu'il y a sept ans.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/02/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Lire et commenter