Ayem Nour  : c'est officiel, elle n'est pas enceinte

Ayem Nour : c'est officiel, elle n'est pas enceinte

DirectLCI
AVEUX - Ayem Nour brise le silence. La starlette, qui avait posté sur Instagram une photo de son ventre arrondi, a révélé ne pas être enceinte.

Ayem Nour attend-elle un enfant ? Il y a quelques jours, l'ancienne candidate de téléréalité avait posté sur son compte Instagram un cliché dévoilant un ventre arrondi . La jeune femme avait laissé planer le mystère en ne faisant aucun commentaire. Pour les fans, il n'y avait aucun doute : la starlette était enceinte de son compagnon Vincent Miclet. Interrogée dans le bain de Jeremstar dans le cadre de son émission web, "La Conciergerie ", la demoiselle a enfin rétabli la vérité.

"Je suis aujourd'hui confrontée à un jeu avec les médias"

"Je ne suis pas enceinte", a annoncé Ayem, en précisant que le ventre sur la photo appartenait à l'une de ses copines. L'ex-animatrice du "Mag" de NRJ12 a également avoué utiliser allègrement les réseaux sociaux comme une stratégie de communication, même si elle affirme ne pas avoir voulu créer un buzz sur une fausse grossesse. ''Je suis aujourd'hui confrontée à un jeu avec les médias que je le veuille ou non. Ils ont tendance à écrire des choses sur moi, quoi que je fasse, quoi je mette sur les réseaux sociaux. Ils ont décidé de jouer. Je joue avec eux, c'est tout !", a-t-elle lâché, avant d'ajouter : "Je sais que si je mets des photos de certaines choses, il va y avoir un impact derrière, des articles. Ca va générer forcément des réactions".

Ayem Nour a également évoqué son histoire d'amour avec Vincent Miclet. Alors qu'elle a affirmé à Jeremstar être toujours en couple avec l'homme d'affaires, ce dernier a cependant déclaré tout le contraire au magazine Public . Il a ainsi révélé au média s'être séparé de la jeune femme "compte tenu des nombreux problèmes" rencontrés avec son entourage. Une information encore une fois niée par Ayem Nour. Un énième buzz pour l'animatrice ?

A LIRE AUSSI >> Ayem Nour s'affiche avec son compagnon et fait sensation à Cannes

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter