Ayem Nour, l'ex animatrice du "Mad Mag", maman d'un petit garçon

People
CARNET ROSE – Ayem Nour a donné naissance à son premier enfant ce mardi 7 juin. L'ex présentatrice du "Mad Mag" sur NRJ 12 et son compagnon Vincent Niclet ont accueilli un petit garçon dont le nom n'a pas encore été dévoilé.

Félicitations à Ayem Nour. L'ex-présentatrice du "Mad Mag" sur NRJ 12 a donné naissance à son premier enfant ce mardi 7 juin en fin d'après-midi. D'après Public, la jeune maman et le petit garçon dont on ne connaît pas encore le nom se portent à merveille. Quant au papa, l'homme d'affaire Vincent Niclet avec qui elle est en couple depuis 2013, il est aux anges.

Une maman poule

A 27 ans, Ayem Nour s'apprête à découvrir les joies de la maternité. Quel genre de maman sera-t-elle ? "Je pense que je serai une maman hyper envahissante et peut-être un peu étouffante", confiait la belle brune il y a quelques mois. "Les enfants chez moi ça a toujours été une passion mais alors totalement. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai lancé mon association pour les orphelins. Je suis très famille. J’ai eu la chance d’avoir des parents très cocooning, très proches, très présents encore aujourd’hui."

Et visiblement, la demoiselle que le public a découvert en 2011 grâce à sa participation à "Secret Story"ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. ""C’est trop tôt pour le dire mais je sais que j’aimerais bien en adopter. Pour le moment on est tous ravis dans nos deux familles respectives de cette grossesse. C’est un vrai bonheur qui nous arrive. Je suis heureuse, j’ai un homme merveilleux".

A LIRE AUSSI 
>> 
Ayem confirme son départ du "Mad Mag" : "Martial est insultant et irrespectueux"
>> 
Martial définitivement à la place d’Ayem dans le "Mad Mag"

 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter