Babette de Rozières réagit à la disparition d'Emmanuel Maubert

Babette de Rozières réagit à la disparition d'Emmanuel Maubert

DirectLCI
SOUVENIRS - C'est avec émotion que Babette de Rozières s'est souvenue de son ami Emmanuel Maubert, l'ancien chroniqueur de l'émission "C à Vous" dans une interview accordée dans le cadre de la promotion de son livre.

La disparition soudaine d'Emmanuel Maubert reste une grande douleur pour ses proches et amis. Tous s'étaient donnés rendez-vous au Père Lachaise, la semaine dernière pour un dernier hommage en compagnie de nombreuses personnalités de télévision. 

L'une d'entre elles, Babette de Rozières, inénarrable cuisinière de l'émission C à Vous, sur France5 s'est souvenue avec émotion de son camarade de jeu, Emmanuel Maubert   auprès de Cover Media . Avec cette disparition, elle a perdu "une petite partie" d'elle-même. 

"C’était un garçon charmant, avec une voix qui rassure."

"Parce qu’on était toujours ensemble, jamais un mot plus haut que l’autre. C’était un garçon charmant, avec une voix qui rassure. Il était toujours là pour tempérer les choses, m’entourer, me protéger", confie-t-elle. Elle garde le souvenir d'un homme disponible, un véritable ami.

A LIRE AUSSI >> L'hommage de C à Vous à Emmanuel Maubert 

"A chaque fois que je le lui demandais, il était là, et pourtant son métier ce n’était pas la cuisine. Quand je lui ai demandé de venir en cuisine, il me disait que ce n’était pas son métier, mais moi je le voulais. Il est rond, il est sympa, il a une bouille, il donne faim, il est gourmand. C’est pour ça que je l’avais pris avec moi, et je l’aimais beaucoup".

A VOIR AUSSI >> Le monde de la télévision rend un dernier hommage à Emmanuel Maubert  

Plus d'articles