Baby boom à l'OM : Florian Thauvin et l'ancienne Miss Charlotte Pirroni parents d'un petit garçon

Le footballeur Florian Thauvin et l'ancienne Miss Charlotte Pirroni ont annoncé la naissance de leur fils Alessio le 13 février 2020.
People

CARNET BLEU - Le champion du monde 2018 a annoncé sur Instagram, jeudi 13 février, la naissance de son fils Alessio. "Je suis comblé d'amour et entouré d'une famille formidable", a commenté le milieu offensif de l'Olympique de Marseille qui partage la vie de Miss Côte d'Azur 2014.

Une même photo pour partager leur bonheur. Florian Thauvin et Charlotte Pirroni ont pris l'option faire-part numérique pour annoncer l'arrivée de leur fils Alessio. "Je suis comblé d'amour et entouré d'une famille formidable. Je suis tellement heureux de t'avoir auprès de moi pour pouvoir te couvrir d'amour", écrit sur Instagram jeudi 13 février le milieu offensif de l'OM en légende d'un cliché sur lequel il tient dans ses bras le nouveau-né.

Le footballeur de 27 ans salue "sa femme qu'il aime" et qui "lui a fait le plus beau cadeau du monde". "Une femme formidable qui m'aide à avancer et affronter chaque étape. Nous sommes désormais trois et unis pour la vie. Que Dieu nous préserve. Je vous aime", ajoute-t-il.

Félicitations la mif ! J'ai l'ailier gauche, t'as l'ailier droit- Mat Pokora

Charlotte Pirroni, deuxième dauphine de Miss France 2015, précise que Florian Thauvin a été "le meilleur des hommes pendant ce merveilleux moment" qu'est l'accouchement et que leur garçon est né le 5 février à 23h51. Et que la petite famille a donc profité d'une dizaine de jours dans la plus stricte intimité. "Il a fallu attendre neuf mois pour que le rêve devienne réalité, tu es enfin là", dit-elle. En couple depuis cinq ans, les jeunes parents avaient officialisé la grossesse de la jeune femme de 26 ans en novembre, toujours sur Instagram.

Lire aussi

Dans les commentaires des deux publications, les messages de félicitations se sont multipliés de la part de l'équipe de France de football, de joueurs de l'Olympique de Marseille ou encore d'anciennes candidates à Miss France. Depuis Los Angeles, Matt Pokora, fervent supporteur des Bleus et de l'OM, n'a pas oublié de laisser le sien. "Félicitations la mif! J'ai l'ailier gauche, t'as l'ailier droit", s'est amusé le chanteur qui est devenu lui aussi père pour la première fois le 21 janvier. Son petit Isaiah, fruit de ses amours avec la chanteuse américaine Christina Milian, a sans doute déjà trouvé son premier camarade de jeu avec Alessio Thauvin.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent