Meghan Markle s'offre une escapade entre copines à New York avant l'arrivée de son royal baby

People

FRIENDSHIP NEVER ENDS - La duchesse de Sussex s'est envolée pour la Grosse Pomme où l'attendaient ses meilleures amies pour six jours de repos bien mérité. L'occasion pour le groupe d'enchaîner virées shopping et moments de détente dans un hôtel cinq étoiles.

Une pause avant de plonger dans le grand bain de la maternité. Meghan Markle a retrouvé son pays natal le temps d'un court séjour entre amies dans une ville qu'elle adore, New York. La duchesse de Sussex a atterri aux Etats-Unis vendredi 15 février, selon le magazine Harper's Bazaar, qui livre les détails de cette escapade so girly avant l'arrivée de son premier enfant dans deux mois. "C'est la dernière fois que beaucoup d'entre elles la verront avant la naissance du bébé donc c'est agréable de partager ces moments précieux", indique l'entourage de la future maman de 37 ans.

Au programme : cinq nuits dans un hôtel cinq étoiles, un peu de shopping et beaucoup de bons restaurants. Samedi, l'ancienne actrice a ainsi été aperçue à l'heure du thé chez Ladurée avec sa meilleure amie Jessica Mulroney. Souvenez-vous, c'est elle qui escortait les petits enfants d'honneur avec Kate Middleton lors de son mariage avec le prince Harry.

Lire aussi

Baby shower et vêtements pour bébé

Le DailyMail publie ce mardi 19 février des photos prises la veille de la duchesse Meghan, le visage caché sous une casquette en tweed. Désormais mariée à un prince anglais, l'Américaine ne coupera pourtant pas aux traditions bien de chez elle en assistant à sa propre baby shower, cette fête destinée à célébrer le futur enfant lors de laquelle la future maman reçoit vêtements et autres cadeaux pour le nourrisson. L'événement devait se dérouler ce mardi du côté du très chic Upper East Side dans une salle privée réservée pour 15 personnes. On imagine déjà y voir ses ex-collègues de la série "Suits", Abigail Spencer, Sarah Rafferty et Gina Torres, toutes présentes à la noce royale en mai dernier.

Lire aussi

La tenniswoman Serena Williams pourrait également faire partie des invités. "Rien ne vaut le temps passé avec vos amis. Meg va rentrer à la maison requinquée et relaxée", souligne l'entourage de la jeune femme. De quoi lui permettre d'arriver fraîche et dispo pour son prochain engagement officiel. Meghan et Harry sont attendus le 23 février au Maroc pour une visite de deux jours.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter