Balmain s'offre les reines du catwalk Naomi Campbell, Cindy Crawford et Claudia Schiffer

Balmain s'offre les reines du catwalk Naomi Campbell, Cindy Crawford et Claudia Schiffer

DirectLCI
MODE - Elles sont toujours aussi sublimes, vingt ans après leur triomphe sur les podiums du monde entier. Pour sa prochaine campagne, Balmain s'offre le trio le plus glamour des années 90.

Elles ont été les impératrices des défilés de mode durant les années 90. Durant une décennie elles ont balayé d'un coup d'escarpins la tendance des mannequins sans nom ni visage qui défilaient sur les podiums de mode. Elles, ce sont Naomi Campbell, Claudia Schiffer et Cindy Crawford. 

Vingt-ans après l'avènement du mannequin-star, devenues mamans pour deux d'entre elles, elles reviennent et sont toujours au top, pour une campagne de publicité shootée par Steven Klein pour la prochaine saison de la collection printemps-été de la maison Balmain. 

À VOIR >> La campagne Balmain

Dans une interview à DazedDigital , Olivier Rousteing, Directeur artistique de la marque évoque ce choix qui rendra nostalgique pas mal de trentenaires. "Ces femmes sont puissantes, sexy, ont confiance en elles, sont glamour", dit-il. "Elles sont plus que des super-modèles. Elles sont des femmes d'affaires et gèrent leurs familles, leurs enfants, leurs maris. Elles ont toujours été très modernes", précise le créateur. 

 

Plus d'articles

Lire et commenter