Béatrice Dalle sur la tombe de Mano Solo : la pose qui divise les internautes

Béatrice Dalle sur la tombe de Mano Solo : la pose qui divise les internautes

People
DirectLCI
ORIGINAL - La comédienne Béatrice Dalle a publié sur son compte Instagram une photo d'elle sur la tombe du chanteur Mano Solo. Un hommage décalé qui n’a pas plu à tout le monde.

C’est la reine de la provoc. Béatrice Dalle a posté sur son compte Instagram une photo qui a déplu à certains internautes. On peut y voir la comédienne au Père Lachaise, assise sur la tombe du chanteur Mano Solo en train de rouler une cigarette - ou un joint. " A la santé de Mano Solo", a-t-elle posté en légende du cliché qui rend hommage à l'artiste décédé en janvier 2010 des suites du sida. 


"Mais vous êtes sérieux là ? Y a vraiment que moi que ça choque, t'es assise sur une pierre tombale au calme avec ton portable ! Tu l'as mis ou le respect pour les défunts ?", a commenté un internaute visiblement choqué. "Ça ne se fait pas de monter sur une tombe, ni de jouer dans un cimetière. C'est un lieu de recueillement pas de distraction de l'underground. C'est une question de respect. Il faut des limites à tout. Respecter des limites c'est montrer du respect pour l'autre pour les autres", a renchéri un autre. 

Face à ces critiques, de nombreux abonnés ont pris la parole pour défendre la comédienne. "Vous confondez tout. Elle n’est pas sur la tombe de De Gaulle ou du soldat inconnu mais sur la tombe de son ami Mano Solo comme si qu’elle partageait un verre avec lui. Là elle est assise comme si elle lui parlait, c’est très poétique. Mano solo était un poète", a souligné un twittos. "Ce n'est pas plus choquant que de s’asseoir au pied du lit d'un enfant et de veiller sur son sommeil. Des draps ou de la pierre, quelle différence...? Tant de tombes, et de morts, sont complètement laissés à l'abandon, oubliés… Tant d'amour et de fidélité, moi je trouve qu'il a de la chance...", a considéré un fan de la comédienne. Comme dirait un internaute : "Alors les gens : détendez-vous et surtout déstresse #prozac". 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter